stockage de 17 bouteilles pour la klarstein duo 17

Les performances de la cave à vin Klarstein Vinovilla Duo17

Pour profiter de la saveur d’un vin, quel qu’il soit, il est dans l’ordre des choses de le rafraîchir. Cependant, il est recommandé de rafraîchir le vin par catégorie. Règle qui peut paraître compliquée si vous ne disposez que d’une seule cave, car la température idéale pour du vin rouge diffère de celle qui conviendrait à du vin blanc. Nous vous proposons donc dans l’optique d’optimiser votre investissement une cave à vin multi-température.

Klarstein Vinovilla Duo17
Petite cave à vin Klarstein efficace et multitempérature

Ce qu’il faut savoir sur la Cave à vin multi-température Klarstein Vinovilla Duo17

La marque allemande Klarstein fait partie des marques de cave à vin les plus plébiscitées à bien des égards. Pour preuve, ce modèle multi-température épate par ses aptitudes. Design, sobre et mignonne, cette cave est non seulement pratique, mais peut également faire office d’élément décoratif.

Avec une capacité de 53 L, la cave à vin multi-température Klarstein Vinovilla Duo17 est composée de 4 clayettes capables d’accueillir 17 de vos bouteilles les plus raffinées. Bien entendu, son principal atout est la double zone de refroidissement dont elle est dotée. Il faut noter que ses deux zones sont indépendantes et disposes de températures réglables entre 5 et 20°. De quoi rafraîchir deux types de vins à la fois.

 

Et lorsqu’on abandonne le côté pratique pour se consacrer sur l’aspect esthétique, cette cave à vin est définitivement plaisante. Son look élégant, épuré et sans fantaisie se fond dans tous les décors ; de celui de la cuisine à celui du salon ! Vous tomberez également sans doute sous le charme de sa porte en verre et de son cadre en inox qui laissent entrevoir en fond, un éclairage LED.

En gros, il s’agit d’une cave à vin dont peuvent s’approprier aussi bien des particuliers que des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie.

Klarstein Vinovilla Duo17
Petite cave à vin Klarstein efficace et multitempérature

Choisir une cave à vin multitempérature

Les caractéristiques de la Vinovilla Duo17

Les détails techniques de cette cave à vin sont plus que raisonnables. On distingue entre autres :

dimensions klarstein duo 17

  • De petites dimensions : 60 cm de longueur, 29,5 cm de largeur et 82 cm de hauteur
  • Capacité de stockage de 53 litres soit 17 bouteilles
  • 4 clayettes amovibles en bois de hêtres
  • 3 types d’éclairages LED pour chaque compartiment (blanc, rouge, bleu)
  • Porte vitrée en inox
  • Alarmes sonores dans le cas où la porte reste ouverte plus de 5 minutes ou en cas de température trop haute ou trop basse
  • Température réglable : entre 5 et 12°C
  • Sonorité mesurée à 44 dB
  • Poids : 15 kg
  • Contrôle tactile avec affichage LCDQ

Quel que soit l’endroit de votre maison où vous l’installez, la cave à vin multi-température Klarstein Vinovilla Duo17 ira bien avec votre intérieur et lui confèrera un style raffiné. Encastré dans un mur, collé à une armoire ou en pose simple, à vous de décider !

klarstein duo17 encastrée dans la cuisine

Choisir une cave à vin multitempérature

Notre avis sur la cave à vin multi-température Klarstein Vinovilla Duo17

Klarstein Vinovilla Duo17
Petite cave à vin Klarstein efficace et multitempérature

Pour vos soirées entre amis ou pour assurer un service professionnel, la cave à vin multi-température Klarstein Vinovilla Duo17 saura optimiser le rafraîchissement de vos boissons. Avec la possibilité de rafraîchir des breuvages nécessitant des températures différentes, la cote de ce réfrigérateur est tout naturellement très haute. Pour ces raisons, nous vous la recommandons donc activement.

Par contre si vous possédez un nombre important de bouteilles à réfrigérer, cela causera un peu problème vu la capacité limitée de l’appareil. En dehors de cet aspect, cette cave à vin est une très belle affaire.

Klarstein Vinovilla Duo 17

8.1

Stockage

6.5/10

Gestion de la température

8.5/10

Fonctionnalités

8.0/10

Rapport qualité / prix

9.5/10

On aime beaucoup

  • Petite (quand vous avez peu d'espace)
  • Multitempérature
  • Accessible
  • Options design agréable

On aime moins

  • Petite (si vous comptez faire du stockage)
  • Bien pour démarrer le stockage du vin à petit budget