Cave à vin 150 bouteilles

Une cave à vin permet de conserver le vin dans des conditions optimales et sont souvent l’atout secret des amateurs de bon vin. Si la cave à vin apporte de la sophistication à la cuisine ou au cellier, c’est surtout le meilleur lieu possible pour y placer ses bouteilles lorsqu’on ne possède pas de cave voutée avec une bonne hydrométrie.

Quoiqu’il en soit, choisir une cave à vin de plus de 150 bouteilles devient un véritable casse tête tant les offres sont satisfaisante sur le marché. Retrouvez une sélection de cave à vin permettant de stocker plus de 150 bouteilles et nos conseils pour vous permettre de choisir la bonne cave à vin électrique.

Sélection de cave à vin 200 bouteilles

  • Cave à vin de service Liebherr WTR4211 - Cave de service- Capacité : 200 bouteilles - Froid statique - Noir / Bordeaux - Porte Pleine - 5 clayettes Bois d'acacias - classe A
    Capacité 200 bouteilles 5 zones de température Clayette en bois d'acacia Filtre à charbon actif Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 165 x 60 x 73.9
  • Cave à vin de service Liebherr WTB4212 - Cave de service Multi-températures - Capacité : 200 bouteilles - Froid statique - Noir - 5 zones indépendantes - Porte Vitrée - 5 clayettes Bois - classe A
    Classe énergétique A Capacité 200 bouteilles Froid statique Clayettes en bois Porte double vitrage anti UV Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 165 x 60 x 73.9
  • FRANCE CAVE – Cave à vin de vieillissement - Fabrication française – Grande capacité 213 bouteilles – 6 clayettes – Cave silencieuse : 37 dB(A)- Cave noire porte vitrée - 1 température
    FABRICATION FRANCAISE - « Label Origine France Garantie » FONCTIONNALITE - Cave 1 température réglable de 9°C à 15°C pour stocker vos vins rouges, blancs, rosés ou champagnes. Nous vous conseillons de tous les conserver à 12°C. CLAYETTES - 6 clayettes universelles pouvant être utilisées en version coulissante pour un accès facile à vos bouteilles ou de stockage. Clayettes en bois de hêtre garantissant solidité, stabilité des bouteilles et absence d’odeur. DESIGN - Coffre noir, équipé d’une porte double vitrage anti U.V qui permet d’exposer vos plus belles bouteilles. Poignée intégrée couleur Silver. QUALITE et SECURITE - Intérieur en aluminium garantissant la bonne isolation, l’absence d’odeur, évitant la condensation et la déformation du coffre. - Fermeture à Serrure afin de conserver en toute sécurité votre collection de bouteilles de vin. Alarme visuelle de défaut de température. Fonction hiver automatique garantissant le bon fonctionnement en toute autonomie de votre appareil si vous souhaitez l’installer dans une pièce secondaire type cellier ou garage.
  • KLARSTEIN Vinovilla Grande - Cave à vin, Porte vitrée panoramique, Eclairage intérieur tricolore, 165 bouteilles de vin, Ecran tactile, Porte-verres à vin intégré, Capacité de 425L - Argent
    FONCTIONNEMENT: Le Vinovilla Grande est contrôlé via un pavé de contrôle tactile avec écran LCD pour afficher la température sélectionnée. Outre la température, l’éclairage intérieur LED peut être commandé depuis le panneau de contrôle. FACILE À UTILISER: La cave à vin Vinovilla Grande de Klarstein est très facile à utiliser grâce à son écran LCD tactile avec indicateur de température. Vous pouvez également utiliser les LED pour éclairer l'intérieur. DESIGN ÉLÉGANT: Le Klarstein Vinovilla Grande est conçu pour une présentation luxueuse: la porte en verre et son cadre en inox permettent de voir à l’intérieur. 3 couleurs - rouge, bleu et blanc - peuvent être choisies pour illuminer le contenu. PLACE DISPONIBLE: Le Klarstein Vinovilla Grande impressionne avec sa capacité et ses clayettes amovibles en bois. Cela en fait le lieu parfait pour stocker jusqu’à 165 bouteilles de votre meilleur vin à la bonne température. QUALITÉ: En 2008, Klarstein a commencé à tourner la tête du monde des produits ménagers. L'union entre des matériaux de qualité et des designs contemporains inspire la création d'une gamme impressionnante de produits qui ne cesse de croître.
  • Cave de vieillissement Liebherr WKB4212 - Cave de vieillissement- Capacité : 200 bouteilles - Air brassé - humide - Noir - Porte Vitrée - 6 clayettes Bois - classe A
    Cave de vieillissement Classe énergie A Capacité 200 bouteilles Régulation électronique Dimensions du produit (H x L x P en cm) : 165 x 60 x 73.9
  • KLARSTEIN Barossa - Cave à vin, Température réglable entre 5 et 18 °C, Éclairage intérieur LED, Pieds réglables en hauteur, Entretien facile, Clayettes en bois - 77 bouteilles, Noir
    DE L'AMOUR AU VIN: Le réfrigérateur à vin Klarstein Barossa garantit la bonne température en même temps aux vins rouges et blancs. Il offre un espace de rangement élégant pour le vin, le champagne et autres boissons. BONNE TEMPÉRATURE DU VIN: Pour développer pleinement son arôme, le vin doit être refroidi à la bonne température. Avec le réfrigérateur à vin Barossa de Klarstein, c'est très simple - dans une ambiance noble. 77 BOUTEILLES: il contient jusqu'à 77 bouteilles de vin, cinq sur chaque étagère en bois. Un simple panneau de commande avec écran LCD permet de régler la température. PORTE VITRÉE: Cela permet de refroidir avec précision les vins blancs, rouges ou rosés. La porte d'entrée panoramique en verre de sécurité avec son liseré noir brillant assure une présentation habile des bouteilles. ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR COMMUTABLE: L'éclairage intérieur commutable met habilement en scène les bouteilles stockées. Cela en fait un objet de style qui attire l'attention non seulement à la maison, mais aussi dans les bars et restaurants.

Nos conseils pour trouver la cave à vin électrique qu'il vous faut

Comme pour n’importe qu’elle cave à vin, la cave à vin de grande capacité nécessite de vous posez les bonnes questions avant de la choisir.

Cave à vin 150 bouteilles et plus: conserver votre collection

Une fois vos besoins correctement évalués, vous allez procéder à l’achat d’une grande cave à vin. C’est le point de départ de votre expérience de garde du vin. Les grandes caves à vin sont destinés à des utilisateurs passionnés qui ont déjà fait des essais avec des petites caves à vin mais qui se retrouve limité en capacité. C’est aussi une bonne solution pour stocker en un seul et même lieu beaucoup de bouteille et du même coup gagner de l’espace surtout si vous avez cumulé plusieurs cave de petite ou moyenne capacité.

Choisir la bonne marque

Pour une cave à vin de plus grande capacité comme une cave à vin de 200 bouteilles, il est important de choisir la fiabilité. En effet, vous allez y placer l’intégralité de votre stock de bouteilles, des vins de conservation et des vins de garde. Afin que vos vins soient en sécurité et atteignent leur maturité sans soucis, privilégiez une marque connue et ayant de l’expérience. Pour en savoir plus sur les différentes marques de cave à vin électrique, rendez-vous sur notre présentation des marques.

La cave à vin grande capacité au bon prix

N’oubliez pas que le prix est fonction de la capacité globale de la cave à vin. Forcément les caves à vin de grande capacité sont plus chère. Cependant, en fonction du type de réfrigération et de la marque, vous constaterez des prix différents.

Concernant le prix, ce qu’il faut surtout retenir c’est qu’il faudra mettre la main au porte monnaie afin d’acquérir un équipement de qualité et proposant de bonnes fonctionnalités.

Ajoutez du style à votre intérieur

Même une grande cave à vin peut être intégrée dans une cuisine ou un salon. C’est pourquoi il est important de ne pas négliger le style de la cave et les fonctions de design comme le paramétrage de LED de couleur ou le matériel utilisé pour les clayettes.

Une belle cave à vin ajoute du cachet à l’environnement dans lequel elle est installée et peut vraiment changer totalement le style d’un salon. N’oubliez pas, au profit de la capacité totale, le design de la cave à vin.

Le type de conservation

Pour les particuliers, les caves à vin électriques de grande capacité sont surtout prévues pour faire évoluer le vin. En effet, il est intéressant de pouvoir y stocker plusieurs bouteilles d’un même vin afin de le goûter au fur et à mesure de son évolution dans le temps.

Pour faire de la conservation de moyenne garde c’est aussi un excellent choix afin de cumuler d’année en année des vins à conserver 2, 3 ou 5 ans. Pour ce qui est du vin de service, celui que l’on boit rapidement, ce n’est pas le meilleur choix puisque vous aurez beaucoup de fonctionnalités inutiles. Il est préférable de choisir une cave à vin de service si vous souhaitez stocker beaucoup de vin pour la consommation régulière. C’est le cas pour la restauration par exemple, où les vins ont vocation à être dégustés plutôt rapidement.